Fin de saison 2020 – 2021

Chers membres et amis,

Notre saison actuelle touche gentiment à sa fin. Malgré tous nos efforts certains cours n’ont pas pu être déplacés et seront reprogrammés lors de la saison prochaine. Entre autres la visite des bisons d’Europe et la cuisine mexicaine que vous pourrez retrouver dans notre programme 2021-2022. Toutefois, nos balades dans la Broye ont pu avoir lieu pour le plus grand plaisir des participants.

L’engagement de tous nous a permis de faire face aux nombreux défis liés à la situation de crise sanitaire et de tout mettre en place pour assurer la pérennité de notre association. L’année scolaire 2020-2021 aura été marquée par le changement et l’adaptation de chacun et dans ce contexte, nous tenons à exprimer toute notre reconnaissance aux enseignants qui ont su relever les nouveaux défis et faire face à la situation extraordinaire provoquée par la pandémie. Un immense merci également à nos participants pour leur bienveillance face aux différents chamboulements durant cette période.

Le nouveau programme 2021-2022 est en cours de préparation et sera envoyé dans la mesure du possible vers la fin du mois d’août comme à l’accoutumée.
Dès le mois de septembre 2021, nous espérons aller vers une nette amélioration. Grâce à l’engagement des uns et des autres, l’Unipop de la Broye reprendra l’ensemble de ses activités et nous nous réjouissons de nos retrouvailles.

Le comité.