Inscriptions et paiements

Inscriptions et paiements

Les factures faisant également office de confirmations d’inscription sont envoyées par e-mail (nous privilégions ce moyen par soucis économiques et écologiques) afin de vous acquitter du montant du/des cours choisis ainsi que de la cotisation annuelle (individuelle et obligatoire pour suivre un cours). Dès lors, nous vous remercions de ne pas effectuer de versement sur notre compte postal et d’attendre ladite facture. Toutefois, si vous souhaitez recevoir une facture au format papier, n’hésitez pas à nous en faire la demande par e-mail à info@upbroye.ch ou en laissant un message sur notre répondeur.

Le paiement de la cotisation (1x par année scolaire de septembre à juin l’année suivante) est obligatoire pour suivre un cours. Seuls les membres à vie sont dispensés de l’obligation de payer la cotisation annuelle.

  • Membre individuel (personne physique) : Fr. 10.-
  • Membre collectif (personne morale) : Fr. 50.-
  • Cotisation unique de membre à vie : Fr. 100.- (merci de nous en faire la demande directement)

INSCRIPTIONS A NOS COURS

Attention ! Toute inscription doit se faire par courrier, email ou via notre site internet.
Aucune inscription ne pourra être prise par téléphone.

Au préalable, merci de prendre connaissance de nos conditions d’inscriptions => ici